• Salutations et présentations

    Bonjour à toutes et à tous !

    Je me présente, je m'appelle Roxane, et c'est avec plaisir que je lance ce blog consacré aux livres.

    Ici, je parlais - bien évidemment - de mes lectures en vous disant ce que j'en ai pensé. Bien sûr, mon avis n'est que personnel, libre à chacun d'avoir le sien. Et je d'autant plus curieuse de savoir ce que vous-même avez pensé des livres que vous avez lus.

    Pour celles et ceux qui n'auraient pas lu les livres dont je parlerai, je mettrai les résumés à chaque fois (mais vous pouvez les retrouver sur d'autres sites internet).

    N'hésitez pas à laisser des commentaires, des avis, ou même à me conseiller des livres que je n'aurais pas dans ma bibliothèque.

    Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture ! ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :